Thursday, February 05, 2009

Une fois levé tot,tout devint plus clair : cette anguille n'était pas aussi fraiche qu'elle le prétendait.Elle avait l'oeil beau et nageait en arriere,mais je n'étais plus dupe depuis la veille : elle devait mentir a 3 kilometres a la ronde d'un périmetre compris entre la et ici a 2 metres pres.
Aussi,prétendant une rage de cul fulgurante,je me réfugiais dans un futon qui n'était pas la lui non plus,trop épuisé pour s'asseoir.
C'est a partir de la que j'ai remonté la piste : la porte du soir,une escarmouche a Saint Malo,un bar louche a Carpentras,une moquette en tapis,tout portait a croire que j'avais raison.
Et depuis le début.
Diantre.
Foutre-merde.
Des requins sous la neige,a l'air libre,c'était ça leur truc.Bien sur !

Comment avais-je pu croire didier barbelivien quand il disait a juste titre "merde,mais c'est pas vrai ?"
Pitain je n'en croyais pas mon sonautone,c'était de la balle,du dur de chez dur,une incroyable foutaise engendrée par des démons putassiers et solistes de la membranne a cul,un vrai truc de ouf.

"-ouf........
-on a eu chaud.........
-Ta gueule,fais rotir et ta gueule"

0 Comments:

Post a Comment

<< Home