Tuesday, October 17, 2006

Oui,mais apres ?
"A peine fini mon quatre heure que la revoila,souriante comme une religieuse au chocolat,me demandant :
-Tu aime ça,hein,les écluses,et leurs courbes,ca te plait ,hein ??
-Que nenni,connasse,j'aime juste le verre pillé sous les aisselles de ton foie,et je m'y connais...."
La conversation tourna court,et je fis un repli judicieux vers ma cabanne en toile d'huitre,juste derriere mes bottes en parpaing.J'avais un peu mal au cul,souvenir de ma soirée passée au parc des princes avec quelques homards de ma composition,et je l'avais mauvaise.
Apres tout,qui peut dire.
Si seuleument ils savaient....."
"eum mon ga je pouré porté plinte"
"é on te pé pour ramer ??"
Je n'ai jamais compris leurs questions,peut etre trop brumeuses pour un esprit éclairé,peut etre trop sombres pour un esprit obscur,surement,obligatoirement.
La raison n'était pas loin...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home