Sunday, December 10, 2006

..........Un peu plus tard,sur la breche.....
Mes provisions de pioches épuisées,je repartis vers l'Est,a droite,et desuite au fond,pensant trouver autre chose que ce qui était là,évident de partout.
"J'ai connu la gueuse,et le shampoing,mais cela fait longtemps"
se dit-il.
.Ici.là.
Un peu là aussi.
Des monceaux d'immondices m'indiquaient que la civilisation était proche,des odeurs ne trompaient pas,des remontrances en forme de "salaud","cognacier",et autres zarbres,faisaient frémir ma conscience d'un voile fétichiste,ainsi que ma barbe dure,tout aussi cruellement que le reste de mon corps diffus,perclus par les alluvions des années passées a frémir d'un genou mal plaçé,d'une main en l'air,d'une salade pas au poulet,d'une vinaigrette dédicaçée.
Je ne m'étais point lavé depuis l'épisode du pont levis,et mon cul criait gare.
Aussi,fatigué par la paresse d'un jour nouveau,j'allais de l'avant tout en allant pas trop vite quand meme.
On sait jamais.
Y'a des fous.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home