Tuesday, October 17, 2006

Aujourdh'ui 17 Septembre du mois de Juillet,j'ai chaud,j'ai chaud,j'ai tres chaud.
N'écoutant que mon courage légendaire,j'entreprends de démonter la cave,point par point.
J'y trouve un bas relief de Jean Paul Sartre,publié après sa mort en 1722,signé de la main de Sardanapale,réfuté par le vatican,religieux comme une mante,éblouissant comme un tapis,mais sans glaçe et dans un verre en teck.
La déception minait mon etre englouti par les frasques d'une raison improbable mais néanmoins basket de football branchée,comme une lumière abasourdie de mots plus hauts que l'autre.
Alors il entra.
Fier comme une Pute au bordel de Satan.
"C'est Moi,je suis revenu,et J'étais là.
Je vous ai vu,entendu,senti.
Je vous ai vus regarder le Nadir et penser aux contrefaçons.
Et J'ai vu vos idées transies d'amour inverse tomber dans la décadence imberbe de la chose a huit tetes.
Ma patience est rompue,votre temps écoulé,et il est temps pour vous d'avouer vos crimes besogneux,
incivils et glabres.
Je prends vingt huit pourcents,pour les couples,et quarante deux pour les femmes de bonne vie,et on peut s'arranger pour les animaux,telle est Ma Loi."

Bordel,me dis-je,un templier dont la date est passée,
et je me remis a creuser,creuser.....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home